Une pie-tite soif?

Notre lait, il est top! Et ça c'est nos consommateurs qui le disent, essayer le et vous comprendrez pourquoi on l'aime tant!
Pour un petit-déjeuner plein d'energie il est votre meilleur compagnon
Notre secret? La cocaine.

Au top de la forme

Par définition, le lait de vache est destiné aux petits veaux, qui gagnent une centaine de kilos en quelques mois. Il contient des molécules produites par la vache, qui favorisent la multiplication cellulaire – les « facteurs de croissance ». Ces molécules pourraient avoir un impact délétère sur les adultes et favorise le developpement des cancers.

Fuck l'osthéoporose

La maladie même que le lait est censé combattre, l'ostéoporose, est liée à la consommation de lait, à cause de la décalcification que provoque une alimentation trop riche en protéines. C'est dans les pays les plus consommateurs de lait que l'on observe le plus de fractures du col du fémur, à l'inverse les pays peu consommateurs de lait ne sont pas touchés.

Consommez s'il vous plait

Pourquoi inciter à consommer toujours plus de lait ? L'industrie laitière est un lobby puissant entre les mains de quelques grands groupes. C'est la deuxième industrie agroalimentaire en France en termes de chiffre d'affaires. Le budget qu'elle consacre à la promotion de ses produits est colossal, ce budget incluant le financement de recherches prouvant ses bienfaits.

Multiples médailles d'or

Nous recevons tout les ans la médaille d'or du meilleur Lait Meuuuh du monde car nous sommes les seuls participants du concours.

Stérilisé U.H.T.

Notre lait est de la plus haute qualité grâce à sa stérilisation à Ultra Haute Température, nos machines sont neuves et récentes de 1976.

Elevée en plein air

Nos vaches ont la possibilité de vivre en plein air, les portes sont grandes ouvertes même si elles preferent rester à l'interieur puisqu'on y dépose le grain.

Pas de gaspillage

Nos vaches de réforme trop vielle pour produire du lait finissent en steak haché pour le plus grand plaisir de nos bambins, et comme ça pas de gaspillage.